last posts

12 Messages d'amour - meilleurs Msg d'amour sur le net

Des Messages d'amour, des phrases d'amour magnifique pour déclarer son amour ou bien des poèmes pour exprimer ses sentiments, comment lui dire que je t'aime en des Msg remantiques ? 
12 Messages d'amour - meilleurs Msg d'amour sur le net

Message d'amour 1 : 

 1seconde, 1minute, 1heure, 1jour, 1mois, 1an … c’est le temps qui passe.
 Mais quand je suis avec toi, Le temps n’existe pas !!

Msg d'amour 2 : 

J’ai volé la plus belle étoile, j’ai volé les mots d’amour les plus touchants, j’ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.

Message d'amour 3 : 

Si le monde est aussi petit qu’on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l’un de l’autre.

Msg d'amour 4 : 

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.

Message d'amour 5 :

 Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’est toi que j’attendais.

Msg d'amour 6 : 

Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu’ensemble nous avons partagés.

Message d'amour 7 :

 Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur
mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.
Msg d'amour 8:
Ouvre ta main et tu verras qu’une étoile s’est formée entre la ligne de vie et celle d’amour.
Message d'amour 9:
Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter.

Msg d'amour 10 :

 Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon coeur.

Message d'amour 11 :

 Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée
car savoir que tu m’aimes vaut plus que toute liberté.

Msg d'amour 12 : 

Penser à l’Amour, c’est penser à toi, c’est rejoindre la passion, c’est atteindre l’émotion jusqu’au bout de l’âme.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-