last posts

7 Signes Pour Savoir que vous êtes Amoureux(se)

Bonjour chers amis. Il est 6 heures en France, je souhaite à tous, une bonne journée ou soirée, en fonction de votre situation géographique et je vous laisse choisir dans l'arbre des pensées, les sentiments qui vous semblent les plus importants... Il n'est pas interdit d'en ajouter...

Voici un sujet poétique que j'ai écrit et qui est d'actualité en cette période de vacance !

7 Signes Pour Savoir que vous êtes Amoureux(se) :


  1. Tu lis ses Messages d'amour encore et encore !
  2. Tu marches très très lentement quand tu es avec lui (elle) !
  3. Il (elle) devient la seule chose à laquelle tu penses !
  4. Tu deviens fou (folle) juste à son odeur !
  5. Tu réalise que tu souris à chaque fois que tu pense à lui (elle) !
  6. Tu veux faire tout pour lui (elle)!
  7. En lisant ceci, il y a eu une personne dans ta tête ?

Alors c'est les signes pour savoir que tu es Amoureux(se):

quelle est votre avis ??

Poèmes d'amour pour les amoureux:


Vous voulez savoirs si vous êtes amoureux(se)? voila les 7 Signes Pour savoir que vous êtes Amoureux(se)..Si j'étais magicienne ,
J'aimerai être ta reine ,
Tu serai mon roi ,
Je ferai de ta vie un monde de douceur ,
Je te donnerai ma chaleur ,
Chaque jour je t'aimerai ,
Comme personne ne t'a aimé ,
Je deviendrai ta déesse ,
Qui te donnerai des caresses ,
Et des baisers sans cesse ,
Si j'étais magicienne ,
Je serai tienne ,
Et ta vie serai la mienne !

Je veux un baiser sensuel
Avec toi, et qu'il soit passionnel
En même temps qu'être charnel
Je veux aussi des câlins
Ensemble continuer jusqu'au lendemain
Tous les deux poursuivre notre chemin

Je veux arrêter de rêver
Passer à la vraie réalité
Pour pouvoir avec toi avancer
Je veux, non, je te veux
Toi et moi nous voir heureux
Et éternellement amoureux.




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-