last posts

citation d'amour et phrase sur l'amour

Phrase d'amour pour toi, si tu poses ta main sur mon coeur , citation d'amour pour que tu sentiras tout les battements rien que pour toi , phrase d'amour pour te déclarer mon amour , et citation d'amour pour savoir que mon cœur ce n'est pas un jeu , Tout est sérieux , Je t'aime vraiment , Et pour très longtemps , Sans toi je ne suis rien , J'ai besoin de toi , Ensemble j'aimerai que l'on prenne le même chemin , Celui de l'amour et du bonheur !

 Cette nuit j'ai fait un beau voyage , Qui m'a emportée dans les nuages , J'ai rêvé de toi , De la chaleur de tes bras , Je me sentais protégée , Aimée , J'ai imaginé tes baisers , Me faisant frissonner , Le matin est arrivé , Le soleil c'est levé , Et mon rêve c'est évaporé , Mais je sais qu'il va se réaliser , Que le rêve deviendra réalité !

Si j'étais un peintre , Je dessinerai mon bonheur , Sur une toile en couleur , Pour te l'offrir à toi qui a pris mon coeur , Si j'étais musicienne , Pour te dire que je suis tienne , Je te jouerai une symphonie , Pour te bercer toute la nuit , Mais je ne suis qu'une femme , Qui écrit des poèmes d'amour , Pour te dire qu'elle t'aime !

tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor . tu es mon onge, mes reves , mon bebé ,mon coeur,ma joie,mes souhaits enfin tu es ma raison de vivre l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé

Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.


si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux

j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...
citation d'amour et phrase sur l'amour

il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentrée l'amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance. je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon cœur Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau. Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière

Mes yeux te cherchent, Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère... Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton coeur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -