last posts

SMS tu es belle et message d'amour pour dire tu me plait je t'aime mon amour

Belles phrases  à utiliser comme SMS et message pour dire que  tu es belle: magnifique SMS et messages pour dire à une fille qu'elle me plait parmi nos messages d'amour pour fille.
Vous cherchez comment dire à une fille qu'elle est belle, nous vous offrons un beau liste des SMS d'amour pour dire que tu est belle. Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine combien elle est belle par message ou SMS d'amour. Ensemble des  messages d'amour pour mon amour et SMS pour dire tu me plait pour exprimer vos sentiments. Texto d'amour pour une belle déclaration d'amour par SMS.

SMS d'amour pour dire tu me manque

SMS tu es belle-sms d'amour pour dire tu me plait je t'aime mon amour
Tu es belle

Aucune femme n'est pareille. Chacune a quelque chose d'unique et d’irremplaçable. Toi tu es la plus belle belle.

 ♥♥♥

Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton coeur

 ♥♥♥

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

 ♥♥♥

Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.

 ♥♥♥

Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance.

 ♥♥♥
Toujours belle avec son coeur! Maman

  ♥♥♥

Tu n'es pas belle, tu es magnifique.

  ♥♥♥
Toi ma douce, ma belle toi ma muse éternelle devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.

Produit de beauté pour être belle toujours 

Achetez un cadeau de qualité pour ta copine, femme, et sœur:
Ma chérie tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur t'es lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi, je t’aime.

J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.

 Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, c'est parce qu'il t'aime que tu es belle.

  ♥♥♥

Tu es belle,

Tu es vraiment belle,



 ♥♥♥

Tu es comme une belle fleur, mais la fleur pour un jour et toi pour toujours.

♥♥♥

Beaux SMS tu me plait

Voici une liste des messages d'amour ce sont les meilleurs SMS en internet, il suffit de copier le SMS d'amour et l'envoyé à ton amoureux.

Je pense à toi mon coeur bat pour toi je pense que tu crois que je suis une folle mais je voudrais que l'on s'aime.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

Juste un petit texto pour te dire que tu me plait

Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime

Plein de SMS, textos et messages tu me manque pour les amoureux. Des idées de beaux mot d'amour à envoyer par téléphone.

tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.

tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !
Parole chanson Toi Tu Me Plais Dalida

Oui oui, toi tu me plais
Tu me plait vraiment, tu veux bien sortit avec moi?

Envoyer un sms pour  dire tu me plait

    "T'es mignonne :)" c'est efficace !

     Tu as de beaux cheveux 

    Je croyais qu'il y aurais eu qu'une femme dans ma vie (ma maman) mais quand je t'ai vue j'ai compris qu'il y en aura 2 !

sms tu es belle-sms d'amour pour dire tu me plait

    Bon pied,bon œil à vue d'oeil ouvrir l'oeil les yeux dans dans les choses d'un bon œil. A l'oeil! Mon oeil ! Faire les yeux doux Ne pas avoir froid aux yeux pour tes beaux yeux .

    Moi sans toi, c'est comme un océan sans une seule goutte d'eau.

    Hello toi ! Si tu n’es pas une fille dangereuse, je te propose qu’on aille se prendre un café d’ici la fin de semaine. Dispo dans le WE ?

    C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir...

Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as souri.

Bonjour petit trésor, tu es si gentille et adorable, j ai ouvert une boite de diamant et je t y ai trouvé. Un petit mac do ça te dit ?

Tu es comme une belle fleur,
mais la fleur pour un jour et toi
pour toujours.

Tant de pensées que je ne peux sortir de ma tête, J'essaie de vivre sans toi, mais chaque fois je me sens mort, Je sais ce qui est le mieux pour moi, Mais je te veux à la place je continuerai à perdre mon temps..je t'aime mon amour

SMS tu es belle

Si chaque fois que je pense a toi les étoile vont disparus je t'aime fort.

Je n'ai pas envie de te remplacer. Pas envie d'oublier. Pas envie de passer à autre chose. Pas envie de me passer de toi. Pas envie de sourire sans toi. je t'aime moi.

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

    3 fleurs pour toi: la première de mon cœur et mon cœur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi .

Je remercie Dieu tous les jours qui t’a mis sur mon chemin. Ta beauté est la preuve de Dieu sur cette terre.

Ton sourire m’enchante tellement ! Tes yeux me captivent sans cesse ! Ton nez m’émerveille ! Tu es si belle !!

Cette lueur dans tes yeux qui ne s’éteint jamais m’emporte vers des terres qui n’ont pas été encore explorées.

Tu ne devras jamais monter dans un avion ma chère ! Les bombes sont interdites !

Est-ce que tu vas bien ? Parce que je suis sûre que tu es tombée…..du ciel !!

le mot beauté extrême était inventer le ( date de naissance ) et depuis il a intégré le dictionnaire mondial

Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris face à ta beauté.

Tu es belle à croquer !

Mes yeux te cherchent, Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, Ton coeur goute à l'ivresse d'une chanson douce
Tu es belle

Tes yeux sont comme du goudron
tes lèvres sont comme raisins
ta peau est comme un lézard
tu es si parfait pour moi!

Salut, jute je pense à toi, et je voulais te dire combien tu es belle.

Je voulais juste te faire savoir comment tu es belle et que chaque fois que je te vois te me fait sourire.
Tu es magnifique. Tu es magnifique.

Tu es belle, c'est vrai.
Il doit y avoir un ange avec un sourire sur son visage,

SMS d'amour pour dire tu me plait

Quand elle a imaginé que je devrais être avec toi.
Mais il est temps de faire face à la vérité,
Je ne serai jamais avec toi.

Donc, il y a cette fille. Elle est belle, drôle, a une grande personnalité et devinez quoi? Elle a la lecture de ce droit maintenant.

Je ne sais pas si elle était vertueuse, mais elle était laide, et avec une femme qui est la moitié de la bataille.

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, c'est parce qu'il t'aime que tu es belle.

Je ne c pas ou vivent les anges sur terre au ciel au paradis mais je sais qu un ange il est entrain d lire se message.

Messages Tu es mon ange

  Les amis sont des anges envoyés par Dieu pour que nous aimions et chérissions. Ils rendent notre vie amusante et pleine de bonheur. Souviens-toi toujours que je prends soin de toi parce que tu es mon ange.

Le jour où tu es entré dans ma vie, mon monde a changé. Vous avez apporté la joie, le bonheur et la paix. Tu es mon ange.

Quand je dis que tu es mon ange, je ne fais pas que le dire; Je le dis pour vous rappeler que vous êtes mon monde et la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.
  
  Je me sens en sécurité quand je suis avec toi parce qu'au fond de moi, je sais que tu es mon ange.

Merci d'être mon bouclier et mon soutien. Tu es mon ange et je t'aimerai toujours.
  

Messages Je t'aime

Vous me donnez la force dont j'ai besoin. Tu me fais travailler plus dur, tu es tout pour moi. Tu es mon seul et unique ange. Je t'aime mon ange.

Lorsque vous trouvez quelque chose de précieux et de rare, il est bon de le chérir pour toujours. Je t'ai trouvé mon amour. Tu es ma pierre précieuse et rare. Je t'aime mon ange.
  
Quand vous chantez, votre voix, c'est un air céleste. Vous êtes né pour être un ange. Je t'aime tellement mon ange.

Tu es celui qui fait battre mon cœur plus vite; tu es le monde entier que je veux. Je t'aime mon ange.

Tu es mon ange, mon amour, ma vie, mon monde, mon tout. Laisse-moi être à toi pour toujours. Je t'aime mon ange.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -